Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison alsacienne
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Bienvenue!

Bonjour,
je me présente pour ceux qui le me connaissent pas: moi c'est lutinelle.
Moi et mon mari (qui fera souvent les post ici) venons d'acheter une vieille maison alsacienne ou tout est à faire.
Nous partagerons ici avec vous l'avancée des travaux, les devis, les démarches...

Pour commencer, quelques photos:

maison10

bienvenue dans l'entrée!
En face de vous, la cuisine
DSC03083

Entrons à droite, le futur salon/salle a manger qui sera ouvert sur la cuisine
DSC03084
la cloison sera abattue
DSC03085 DSC03086
DSC03087

A gauche de l'entrée, le bureau de mon mari
DSC03089 DSC03090
au fond la salle de bain, et cette fenêtre donne sur un petit balcon
DSC03091 DSC03094
a reboucher...
La salle de bain donc
DSC03092 DSC03093
la fenêtre donne aussi sur le balcon...

Montons au premier.
Vous n'avez pas vu l'escalier? Normal pour le moment il y a une echelle... dans l'entrée
DSC03080 DSC03079
ce palier sera mon bureau
A droite notre chambre
DSC03077 DSC03078

et nous aussi on a nore balcon!
Et à gauche de mon bureau, une chambre d'ami/futur chambre d'enfant
DSC03074
dehors, vue sur les balcons
DSC03081 DSC03082
Et oui! une terrasse sous le balcon
et aussi...
DSC03097
A droite une cave, a gauche une buanderie!

je n'ai pas pris de photo du petit jardin et de la cours, pour une prochaine fois!

Publicité
Commentaires
A
Très belle maison.<br /> <br /> Une nouvelle demeure comme la vôtre rend assurément la vie plus agréable!<br /> <br /> Mais ce qui rend agréable avant tout cette nouvelle demeure pour les autres...<br /> <br /> ...c'est vous-mêmes qui l'habitez.
Notre maison alsacienne
  • Sur ce blog nous partagerons avec vous l'avancée des travaux de renovation de notre maison alsacienne. Et des travaux ce n'est pas ce qui manque: toiture, electricité, plomberie, carrelage... C'est simple tout est à faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité