Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison alsacienne
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

jardin etape 1

J'ai bien bossé!
j'ai dérousaillé le jardin
vous vous rappelez de ca:
DSC03672

Et bien voila ce que c'est devenu:
DSC03961
incoyable hein???
bon tout ce terrain n'est pas à nous, nous on a juste une petite bande, mais je ne voulais pas laisser de chance aux ronces de revenir trop vite...
ca m'a pris hier aprem et ce matin
bon la fin c'est titi qui l'a fait à la debrousailleuse
mes muscles ne voulaient plus, mais j'ai quand même fait la moitié

allez un petit avant aprés
DSC03673  DSC03962
c'est la même vue!!!!

c'est sur c'est moins beau mais au moins c'est praticable
et plein de promesses...
DSC03963
la vous voyez l'ensemble de notre jardin, il n'est pas bien grand maisca va être super!
et j'ai trouvé un belle chose sous les ronces
DSC03964
elle est chouette hein?

mais bon, vous avez raté la photo du siecle:
moi avec la debrousailleuse + lunettes de protection + mega bottes en caoutchouc rouge à fleur
dommage... raté...
 

Publicité
Commentaires
T
Ah oui, on voit nettement la différence!!<br /> Une fois que la nature se lâche, on ne la retient plus!!<br /> C'est sympa de faire des petites découvertes comme ça, et d'imaginer la vie des gens qui ont utilisé ces objets!<br /> Je vois bien un p'tit sirop de menthe ou une liqueur à l'estragon dans cette bouteille:-)
Notre maison alsacienne
  • Sur ce blog nous partagerons avec vous l'avancée des travaux de renovation de notre maison alsacienne. Et des travaux ce n'est pas ce qui manque: toiture, electricité, plomberie, carrelage... C'est simple tout est à faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité