Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison alsacienne
Derniers commentaires
Archives
11 août 2009

Les chambres, ca avance

Alors comme promis les chambres

deja etat des lieux avant mon depart en vacances.
Ca a deja un peu avancé

DSC08558

coté chambre d'enfant, l'isolant a été posé sur le plancher ainsi que la couche d'osb

DSC08559

par contre coté chambre des parents ce n'est pas le cas...
En effet, aprés le redressement d'une solive, la charpente du toit c'est desolidarisée en un point
il a fallu rappeler le charpentier...
Il est passé juste avant mon depart
DSC08561
aprés le passage du charpentier

Et donc a mon retour de vacances...
DSC08772

des rails!!!
Mais aussi...
DSC08771
et une porte!!! des rails formant une cloison!!!
Bon la photo est trés mauvaise...
Je dois dire que c'est pas facile de grimper a l'echelle avec mon gros bidon
(pour ceux qui n'ont pas suivit, je suis enceinte et je commence a être encombrée lol)

Ca c'etait le coté chambre d'enfant
Coté chambre des parents...
DSC08774

le sol est fini aussi et les rails sont tous posés aussi
Seule la cloison n'est pas faite afin de faciliter le stockage des plaques

c'est vraiment impressionnant comme ca change!
On s'y voit deja!

D'ici un ou deux jours, je vous montre la suite


Publicité
Commentaires
Notre maison alsacienne
  • Sur ce blog nous partagerons avec vous l'avancée des travaux de renovation de notre maison alsacienne. Et des travaux ce n'est pas ce qui manque: toiture, electricité, plomberie, carrelage... C'est simple tout est à faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité