Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison alsacienne
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

un escalier!!!!!

Et oui!!! depuis 2 jours nous avons un escalier!!! bon ok je dis 2 jours mais je ne compte pas le wk... depuis jeudi donc

 

DSC00304

 

il est beau hein?!?
allez avec plus de lumière
DSC00305

 

DSC00306

 

la rambarde en montant au premier
Et oui depuis le temps du coup je suis remontée au premier etage!
DSC00312

 

DSC00316

bon ok je vous met la lumiere

DSC00317

ca y est!!!! c'est une vrai maison!!! c'est de moins en moins un chantier!!!

Allez tant qu'on y est, je vous fait visiter l'etage?

DSC00309

Ca c'est la chambre de notre fille. Il manque encore les joints du placot
Et le parquet forcement...

DSC00310

la cloison et la porte c'est fait...
enfin d'un coté:

DSC00307

notre chambre c'est un peu moins abouti...

DSC00311

coté cloison et placot c'est le neant

DSC00314

c'est un peu plus petit aussi...

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule,
devinez qui etait sur le chantier aujourd'hui?
Je vous donne un indice:

DSC00319

Oui!!!!! Notre electricien!!!
Le seul electricien qui vient quand il dit qu'il vient!!!
Et il bosse trop bien! Tout les fils sont tirés au rez de chaussés,
les boitiers sont en place, et une bonne partie des interrupteurs

Il nous livre le chauffe eau dans la semaine pour que le pomblier puisse entrer en scene
Et reviens la semaine prochaine pour continuer

Alors on lui dit un grand merci!!!!
Et si vous voulez un bon electricien, on vous le conseille
(par contre ne compter pas sur notre charpentier...)

DSC00320

Publicité
Commentaires
Notre maison alsacienne
  • Sur ce blog nous partagerons avec vous l'avancée des travaux de renovation de notre maison alsacienne. Et des travaux ce n'est pas ce qui manque: toiture, electricité, plomberie, carrelage... C'est simple tout est à faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité