Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison alsacienne
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

Non on a pas abandonné!

Non non! on abandonne pas les travaux!
Mais en ce moment c'est principalement joints de placo alors bon...
Pas grand chose a montrer...

Mais j'ai quand même ca:
DSC00998

hé oui! ca pousse!!!! c'est fou comme ca change tout!
vivement qu'on puisse enfin en profiter...
DSC00999
parce que bon...
Pour le moment c'est petit et clairsemé...
Je me demande si il ne va pas falloir que je resème un coup d'ailleur

et j'ai ca aussi:
DSC01000
tout frais d'hier! plus que les joints!
Ca avance petit a petit :)

et dans la cuisine, un de mes reves en cours de realisation :)
que j'espère pouvoir vous montrer realisé au plus vite :)

Publicité
Commentaires
L
Finalement, j'ai trouvé le lien sur ton blog.<br /> Wouaaaaaaaaaaaaah, quel changement,pfiouuuuuuuu !!!<br /> Parce que c'était vraiment "kaka boudin" au début ! looooool !!!<br /> Je suis bleuffé !!! Vous êtes courageux ! Bon, je relu, et relu le blog, ça doit faire 20 minutes que je suis dessus. Vous avez bien avancez dis donc. le jardin : d'enfer ! Super la balancelle.<br /> Et la douche dans la salle de bain, je suis fan !!!<br /> J'ai hate de voir la suite.<br /> Bisous à ta pupuce, elle est si mignonne !<br /> Lily
Notre maison alsacienne
  • Sur ce blog nous partagerons avec vous l'avancée des travaux de renovation de notre maison alsacienne. Et des travaux ce n'est pas ce qui manque: toiture, electricité, plomberie, carrelage... C'est simple tout est à faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité