Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison alsacienne
Derniers commentaires
Archives
27 février 2011

une nouvelle pièce finie!!!

Oui une de plus!!!

C'est la "piece" au premier entre les 2 chambres.
pièce qui sera un petit coin lecture pour nous et un futur coin jeu pour la puce quand elle sera plus grande

place aux photos!
DSC03768

ca c'etait avant hier apres midi

DSC03769
la trappe cache.. la VMC! installé par mon homme et fonctionnant depuis un petit bout de temps deja

DSC03770

finalement ce velux ne sera pas posé, il n'est pas necessaire, il y a largement assez de lumière dans la pièce
du coup il a été "rebouché"

DSC03771

papier peint posé sur la sous pente: je rapelle que ca monte a 4m...
bravo a mon homme!

DSC03773

l'autre velus est bien posé et ca hier tout est bien fini,
le contour du velux a pas été une mince affaire, mais ca le fait!

DSC03772

coté placo il c'est arreté a la cage d'escalier:
plus que la cage d'escalier et l'entrée ou il reste du placo brut.
mais une pause s'impose (ouf, une pause dans la poussière aussi pour moi)

DSC03774

et donc maintenant, le plancher aussi est fini

DSC03781

DSC03784

DSC03785

DSC03786

une chouette pièce!!!
tout les jours on est un peu plus dans une maison et un peu moins dans un chantier!
reste les plaintes a mettre que je puisse monter les etagères de livre!!!! trop hate!!
et hate que la barrière d'escalier soit posée que la puce puisse courir dans tout l'etage

pour rappel avant c'etait comme ca:

DSC03080

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Notre maison alsacienne
  • Sur ce blog nous partagerons avec vous l'avancée des travaux de renovation de notre maison alsacienne. Et des travaux ce n'est pas ce qui manque: toiture, electricité, plomberie, carrelage... C'est simple tout est à faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité