Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison alsacienne
Derniers commentaires
Archives
28 août 2011

un jardin, enfin!

Je me suis enfin occupée du jardin!
Enfin... j'ai fait appel a un paysagiste pour la partie debrousaillage
Hé oui car les ronces avaient repris le dessus en force!
J'ai aussi fait retourner la terre histoire que justement elles ne reprennent pas aussi vite

Voici ce qu'ils ont evacué

DSC04887

DSC04888

impresssionant non? qand on pense qu'on a une trentaine de m², peut être 40 grand max...


au passage on appercoi notre rikiki jardin avec un chouette espace pour la puce
(maison, bac a sable, toboggan...)

et voici le resultat

DSC04889

depuis c'est envahi d'herbes... il faut que je m'en occupe

DSC04890

DSC04892

DSC04893

depuis chez le voisin

DSC04894

DSC04895

depuis j'ai nettoyé (enlever les ailloux et tout les autres dechets)
applani un peu et passé le rouleau
et enfin planté de l'herbe!

qui a bien poussée!!! 2 eme passage de tondeuse en vue, c'est dire
et la plus part des mauvaises herbes n'ont pas trop aimé le passage de la tondeuse,
du coup la pelouse est vraimet pas mal!!!

j'ai aussi replanté un groseillé comme ils ont été enlevé avec les ronces
pour le moment je n'en ai remis que un, mais pour des groseilles a maquerau,
un vieux souvenir d'enfance mais je ne me rapelle même pas du gout...
surprise, surprise!

je vais tenter de prendre des photos plus recentes cette semaine

a bientot

Publicité
Commentaires
Notre maison alsacienne
  • Sur ce blog nous partagerons avec vous l'avancée des travaux de renovation de notre maison alsacienne. Et des travaux ce n'est pas ce qui manque: toiture, electricité, plomberie, carrelage... C'est simple tout est à faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité