Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison alsacienne
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2012

un vrai salon

Ca fait longtemps que je vous doit des photos...
Je vous avais parlé du bar, mais j'attendais qu'il soit finit pour vous le montrer.

Sauf qu'il n'est toujours pas finit... Au moment ou je vous ecris, Mr attaque la deuxieme face
Mais pendant la dernière semaine des vacances, sans la mini restée chez pépé et mamie
on a avancé! On a repeint un mur du salon! on a enfin choisit une couleur!
Le declencheur? un nouveau canapé

Je vais donc vous montrer beaucoup de photos!
commancon par les photos pendant
avec un joyeux bordel, forcement il a fallut vider le buffet pour le pousser...

DSC04811

avec en prime une photo de mr en train de finir

DSC04810

il a fait la partie a droite, moi celle a gauche avec le contour du bar
enfin pour la première couche, la deuxieme il l'a fait seul
mais au moins cette fois ci j'ai mis la main a la pate :)

Et voici le resultat, les photos ont été prises le soir, des que tout a été plus ou moins rangé

DSC07758

le mur tout fraichement peint

DSC07757

le nouveau canapé, la nouvelle table basse

DSC07756

le buffet sera bientot (on l'espère) changé pour celui assorti au tables
vite vite avant la disparition de la gamme!

DSC07755

le fameux bar!!!!
il est trop beau! ok ca n'engage que moi... mais je l'adore!
d'ici quelques semaines il devrai avoir ses joints...

DSC07754

DSC07753

mais.... qu'elle est cette chose blanche qui pend de la fenetre???
regardez plutot:
DSC07759

petit accident lors du passage du canapé par la fenetre...
depuis c'est réparé, mais grrrrrr

donc pour finir la partie salon il reste les 3 autres murs et mettre des plinthes
ca devient bon!!!!

Publicité
Commentaires
Notre maison alsacienne
  • Sur ce blog nous partagerons avec vous l'avancée des travaux de renovation de notre maison alsacienne. Et des travaux ce n'est pas ce qui manque: toiture, electricité, plomberie, carrelage... C'est simple tout est à faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité