Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison alsacienne
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

ca ressemble à un jardin

Ca week end j'ai bossé au jardin.
c'etait le moment d'y replanter mes groseiller...

2h pour retourner 1m² de terre
J'en ai sorti 2 brouettes de: tuiles, verre, poterie et poutre
ne rien barrer, pas de mention inutiles...

J'ai aussi rattissé et deterrer toutes les racines de ronces restantes
reste "plus qu'a" tout amener à la decheterie...
Une matinée de boulot mais le jardin ressemble enfin..
... a un jardin!!!

petit rappel:

DSC03672
puis

DSC03962

Et cet aprés midi ca ressemblais à ca:
DSC05768

DSC05769

DSC05770

hein que ca ressemble à un jardin?

DSC05771

coté jardin, la prochaine etape,
c'est abattre ce noisetier... d'ici 1 jours max je pense

Publicité
Commentaires
L
je remarque que c'est les travaux d'HERCULE pour le corylus garde les fleches droites c'est bon pour tuteurer les plantes sinon du côté de la souche tu ne vas pas RIGOLER ""c'est animal""(sologne)pas facile il est vrai que l'ombre tue le jardin comme trop de soleil, un conseil evites de planter des thujas
Notre maison alsacienne
  • Sur ce blog nous partagerons avec vous l'avancée des travaux de renovation de notre maison alsacienne. Et des travaux ce n'est pas ce qui manque: toiture, electricité, plomberie, carrelage... C'est simple tout est à faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité