Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison alsacienne
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

tout propre! ou presque...

Il y a 15 jours (oui ca date... on a du retard dans les photos)
Skel est venu nous donner un coup de main et on a bien déblayer le salon,
il es tout propre!
Mon homme a même arraché le lino.
DSC05999

DSC06000

par contre le coté salle a manger de la pièce, c'est pas ca...
mais c'est prevu pour cette semaine!
DSC06001

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> je viens de parcourir rapidement votre blog sur les travaux de votre maison. Et j'ai été très impressionnée du résultat et ce d'autant plus que nous projetons de nous lancer dans la même chose. Nous avons aussi une maison alsacienne en vue pour la rénover. Nous avons heureusement la chance que la toiture soit déjà refaite, mais je me pose la question suivante : quelle est votre hauteur sous plafond au rez-de-chaussée ? Je sais que nos maisons à colombages sont pas hautes donc...<br /> Merci pour votre réponse, et j'ai hâte d'en savoir plus sur votre avancée ! A très vite !
Notre maison alsacienne
  • Sur ce blog nous partagerons avec vous l'avancée des travaux de renovation de notre maison alsacienne. Et des travaux ce n'est pas ce qui manque: toiture, electricité, plomberie, carrelage... C'est simple tout est à faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité