Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison alsacienne
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Placo

Et non nous ne sommes pas mort...
Non le chantier ne c'est pas arreté pendant tout ce temps...

c'est juste qu'avec les derniers mois de grossesse et maintenant notre petite puce,
je ne prend pas vraiment le temps d'aller prendre des photos et de mettre a jour le blog...

Mais je vais un peu reparer!

Ca a bien avancé! Le placot est mis presque partout!

La chambre de la petite
DSC00642

DSC00643

DSC00644
la VMC avance aussi

DSC00646

Le salon

DSC00647

DSC00648

DSC00649

Le bureau

DSC00651

Depuis notre chambre a aussi une cloison avec une porte.
Le couloir a aussi bien avancé, le mur a gagné un coffrage en rail pour rattraper sa pente.

L'escalier est commandé!!!! Il est prévu pour décembre!

Le plombier doit passer semaine prochaine pour débuter... ben la plomberie :)

Ca avance, ca avance!
Sera t on dedans pour feter noel, toute la question est la

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment un très beau travail que vous avez effectué. Je songe moi même à me lancer dans une même aventure. Auriez-vous des conseils à me donner, notamment pour le sol de RDC et pour la charpente?
Notre maison alsacienne
  • Sur ce blog nous partagerons avec vous l'avancée des travaux de renovation de notre maison alsacienne. Et des travaux ce n'est pas ce qui manque: toiture, electricité, plomberie, carrelage... C'est simple tout est à faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité