Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison alsacienne
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

Non on est pas mort

Non non on est pas mort! La maison ne c'est pas effondrée non plus... Euh non on ne c'est pas non plus suicidé en pensant a tout ce qu'il rstait a faire...
Non on avance, jour aprés jour, petite tache par petite tache en ne regardant pas devant tout ce qu'il reste a faire
Et ca marche plutot bien! :)

Allez en avant pour les photos!
(elles vous montreront que le plus gros probleme c'est de reussir a ranger sans pouvoir vraiment s'intaller)

la pièce la plus avancée, petit cours complet de notre mini salle de bain mais si geniale!
(oui nous on l'adore!!!!)
DSC00821
les toilettes et la seule etagere de la salle de bain (pas possible d'en avoir d'autre au vu de la place, mais finalement ca suffit largement)
DSC00822
on tourne un peu on appercoit la douche
DSC00823
ca c'est juste magique!!!
bon il manque encore le siphon et un flexible mais ca manque pas vraiment alors ca attendra
DSC00824
on tourne un peu et voila la vasque avec le miroire
(super pratique l'etagère dedans et meuble bien grand, du coup on a largement de la place pour ranger)
DSC00825
on bouge encore un peu et voila la baignoire
super grande, super confortable, j'adore!
DSC00827
petit zoom sur la robineterie.
J'adore ce style et en plus ca permet d'avoir un flexible ce qui ne se fait pas avec les mitigeurs...

Allez j'ose!
j'ose vous montrer le petit coin que l'on a reussit a s'amenager
pour avoir quand même nos bureau
le mien est en bordel car je viens de retrouver un carton de materiel que je cherchais depuis longtemps

DSC00828
on vois mal celui de Mr..
attendez...
DSC00829
et voila, c'est de la qu'il joue avec vous a wow ;)

aujourd'hui je suis en recup, la puce chez la nounou alors j'ai continué la tache qu'a commencé Mr
c'est a dire, vider la cours!
ca y est!!!! un coup de balais et on va pouvoir en profiter!!!
a moi la balancelle!!!
DSC00830

DSC00831
il en reste c'est sur mais pour le coup suis fiere de moi :)

DSC00838

la cuisine qui est elle aussi presque finie!
il reste le petit plan de travail à huile
et le dernier placard a accrocher. Ca y est le toru est rebouché ca ne devrai plus tarder
aprés je pourrai enfin organiser les dit placard parce que la c'est vraiment n'importe quoi
DSC00839
en attendant même comme ca elle nous plait trop
Et elle est super fonctionnelle!!!! un vrai plaisir de cuisiner!!!
Bon faire la vaisselle aussi c plus agreable qu'avant mais j'attend quand même le lave vaisselle avec impatience
(comment ca, ca se voit?!?)
DSC00840

Bon allez j'arrete la pour aujourd'hui!
Vendredi je vous montrerai l'etat du salon, des caves et de l'etage

alors a vendredi :)

Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment urgent que je passe voir tout ça en 3D!!!
Notre maison alsacienne
  • Sur ce blog nous partagerons avec vous l'avancée des travaux de renovation de notre maison alsacienne. Et des travaux ce n'est pas ce qui manque: toiture, electricité, plomberie, carrelage... C'est simple tout est à faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité