Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison alsacienne
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

fini!!!!

Ou presque, enfin c'est tout comme...
manque juste les plinthes et les stickers!
ah non, la lampe et le radiateur aussi...
mais pour ce dernier on va refaire tirer une prise, l'emplacement actuel ne me satisfaisant pas

ah oui, je parle de la chambre de notre fille!
qui vient de partir pour sa premiere nuit dans sa nouvelle chambre!

Dsc01872

Dsc01873

les commodes sont la provisoirement, ce sont celles de notre chambre...
Dsc01874
le futon aussi est la provisoirement: il fera un sejour dans le salon en attendant
l'achat (l'an prochain?) de notre canapé definitif
avant de finir a l'etage dans le coin lecture / chambre d'amis ect
(entre les 2 chambre...)
Dsc01876
la caisse en bois non plus ne restera pas...
Dsc01877
il mnque encore des decos et un peu "de bordel"
mais je vais trier tout ca avant de le demenager
et ce weekend, on attaque les joints de notre chambre!!!!

Publicité
Commentaires
K
J'adore! Trop classe! Quel boulot, chapeau!!!
B
Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!! TERRIBLE !!!!!<br /> Je veux la même ;-)
M
trop bien !! surtout le coffre !! :)
Notre maison alsacienne
  • Sur ce blog nous partagerons avec vous l'avancée des travaux de renovation de notre maison alsacienne. Et des travaux ce n'est pas ce qui manque: toiture, electricité, plomberie, carrelage... C'est simple tout est à faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité